Jeu non référencé
Cette partie est menée par l'auteur/autrice du jeu.
Lorsque la guerre des Géants prend fin, Tolep III, roi d'Eandir, créé l'Alliance, une organisation dont l'objectif est de rétablir l'ordre et la paix sur Eren Vir. Pour cela, l'Alliance recrute des aventuriers désireux de l'aider dans sa quête. Venez incarner Gabril, un nain druide de la Terre, Aien, un elfe prêtre de l'Air, Sarya un demi-elfe mage de l'esprit, Shill, un gnome roublard de l'Eau ou Teodric, un humain barbare de feu. Votre mission: escorter un haut fonctionnaire de l'Alliance jusqu'à un village voisin dans lequel l'Alliance voudrait installer une antenne. Voila une mission bien tranquille. Vous serez de retour pour toucher votre paie en un rien de temps...
Plongez dans un univers médiéval fantastique dans lequel les espèces sont en harmonie avec les éléments de la nature: l'Air, le Feu, la Terre, l'Eau et l'Esprit. Utilisez les éléments pour augmenter vos compétences physiques ou lancer des sorts. Mais attention! N'en abusez pas, ou la Nature pourrait bien se retourner contre vous...
Aucune étiquette/tag attribuée à cette animation.
Nombre minimal de participants demandé: 3
Nombre de places maximal: 5