Jeu non référencé
Cette partie est menée par l'auteur/autrice du jeu.
Le scénario : de mystérieuses galeries ont été découvertes en creusant une mine. S'il n'y a pas forcément beaucoup de volontaires pour y aller, il y en a beaucoup plus pour se déclarer propriétaires de ce qu'on y trouvera. Devinez qui va s'occuper des négociations et de l'exploration ?
L'univers de jeu :
Hamalron est un monde médiéval-fantastique, ressemblant à l’Europe du XVème - XVIème siècle, la magie en plus. Il aurait connu un âge d’or tant que les dieux étaient présents, âge d’or marqué par le progrès technologique, puis qui aurait ensuite régressé. Ainsi des chevaliers en armure côtoient des imprimeurs, des charrettes tirées par des chiens traversent des ponts-levant aux mécanismes usés par le temps.
Les humains, peuple dominant, ont fondé un empire regroupant quatre royaumes et un Triumvirat de races non humaines constituant une cinquième contrée, dépourvue de terres, d’où le nom « Empire des Cinq Contrées ».
Les personnages incarnés par les joueurs font partis de 9 factions cherchant, grâce à leurs intrigues, à influencer l'avenir de l'Empire.
Aucune étiquette/tag attribuée à cette animation.
Nombre minimal de participants demandé: 0
Nombre de places maximal: 4