Jeu non référencé
Cette partie est menée par l'auteur/autrice du jeu.
L'Univers : MAGNA se déroule dans un monde contemporain quasi identique au nôtre. Les personnages sont des gens du quoditien qui se trouvent sans le vouloir mêlés à des intrigues qui les dépassent un peu mais au sein desquelles ils auront leur importance, grâce à des pouvoirs naissants qu'ils vont se découvrir.
Le Jeu : simple d'acccès avec des prétirés rapides à prendre en main. Les actions se résolvent au dé 20 en faisant moins qu'un niveau de réussite calculé grâce à la fiche du personnage. Les prétirés sont entièrement paramétrables (histoire perso, motivations, valeurs chiffrées, etc.)
Le Scénario : Pendant l'été 2006, un an après un accident qui a couché un bus sur le côté à la sortie de Roswell, des "survivants" entendent des voix dans leur tête les appeler à l'aide. En ravivant le souvenir de l'accident qui a réveillé chez eux un pouvoir insoupçonné, l'appel se fait tellement insistant qu'ils ne peuvent plus l'ignorer et décide de retourner sur les lieux en espérant faire taire les voix. Mais ce voyage leur réserve une surprise, maintenant qu'ils sont capables de ressentir les choses. Et si un mal mystérieux s'était installé dans la ville ?
En financement participatif fin novembre chez Les XII Singes
Aucune étiquette/tag attribuée à cette animation.
Nombre minimal de participants demandé: 3
Nombre de places maximal: 5