La Malédiction de Gor

Terres d'Arran (Nains, Elfes)


Public: Public averti (16 ans et +)

Description

Il n’a jamais été dans les habitudes des orcs de mener une vie paisible en attendant patiemment la mort. Leur panthéon reflète cette nature violente à l’instar de Gor qui encourage ses adorateurs à régler leurs problèmes grâce à la violence tout en méprisant la lâcheté et la traîtrise.

Abz’kar est un chef de tribu orc qui s’est autoproclamé khan après avoir réuni quelques tribus sous sa bannière pour s’opposer aux nains de la cité de Drusk Ubak qui sont en train de construire une route à travers des terres qui ne leur appartiennent pas.

Dans l’espoir d’apaiser la colère du khan, les anciens de vos communautés vous ont envoyé plier le genou devant lui et lui apporter quelques cadeaux en l’assurant de votre soutien. Avec un peu de chance, il sera tué par les nains avant qu’il ne vous oblige à rejoindre son armée.

Mais tout cela, c’était sans compter sur la colère des dieux, les ambitions des traîtres et les cris d’un enfant.  Il va vous falloir beaucoup de talent pour espérer échapper à la malédiction de Gor et rentrer chez vous en un seul morceau …

(Attention : scénario ambiane Orcs & Gobelins spécialement destiné à des Peaux Vertes)

Bienvenue dans l'univers des bandes dessinées des Terres d'Arran publiées par les Editions Soleil et dans l'adaptation en JDR de Black Book Editions :

https://www.black-book-editions.fr/catalogue.php?id=712

Débutants et personnes ne connaissant pas l'univers sont les bienvenus.

Horaire

Samedi Soir, de 20:00 à 01:00

Etiquettes

Aucune étiquette/tag attribuée à cette animation.

Participants

Nombre minimal de participants demandé: 2
Nombre de places maximal: 5

  • Alexandra - Joueur
  • Diwall le Korrigan - MJ
  • Lou67 - Joueur
  • Loudovic - Joueur
  • Massi - Joueur
  • Royhïarg - Joueur

Lieu

Badhus - La forge

Terres d'Arran (Nains, Elfes)

Précision: Orcs & Gobelins
Genre: Non classé
Autres parties de ce jeu:
Retour à la liste des animations