Jeu non référencé
Cette partie est menée par l'auteur/autrice du jeu.
Terrre martyrisée et pourtant riche de cultures variées, le monde d'Alméra au passé désintégré par un évènement mystique sans précédent et où les Morts refusent de le rester laisse parfois de petites régions fertiles libres d'évoluer à leur gré. Doasietch est l'univers des Assanii. Un monde valonné et boisé, giboyeux et regorgeant d'assez de ressources pour tous... La plupart du temps. Entre les conflits tribaux qui les déchirent et les étranges phénomènes que les conteurs véhiculent dans leurs histoires au coin du feu de la Grande Hutte, entre les légendes de créatures venues d'ailleurs et les terribles mythes du Grand Exode, entre sorcellerie malsaine et mystérieuses disparitions, il est un danger que l'on ose à peine évoquer même pour garder les enfants sage : les Démons Cuirassés, les Tefresh Atik.
La Montagne Sacrée, le Temple Grondant de Doa crache ses miasmes alarmants.Les Shaati s'inquiètent. Les signes de leur approche de trompent pas. Aux armes Feydakin ! Au nord, les rumeurs d'affrontements iniques terrifient les populations. Le conseil des tribus encore en état de se réunir en arrive à la conclusion que Doa leur impose en ce jour la pire des épreuves. Les héritiers des démons, les vagabond-chasseurs honnis et les plus réprouvés des sorciers issus de leur culture doivent former l'ultime rempart contre l'invasion. L'implacable ennemi est en marche. Ils arrivent !
Aucune étiquette/tag attribuée à cette animation.
Nombre minimal de participants demandé: 3
Nombre de places maximal: 6