Würm
Il s'agit d'un des scénarios du livre de base de Würm, 2e édition.
Les joueurs incarnent des hommes préhistoriques vivants il y a 40 000 ans. L'hiver se termine et les vivres commencent à manquer. Plusieurs groupes de chasseurs sont envoyés trouver des proies qui permettraient au clan de tenir jusqu'à l'été. Mais, dans les environs de leur camps d'hiver, les proies se font trop rares. Ils va falloir aller plus loin et franchir le mont sacré pour aller chasser dans une valée que les PJ ne connaissent pas et qui va s'avérer peuplée de prédateurs féroces...
Bienvenue dans l’âge des glaces il y a 40 000 ans,
Le monde est sauvage. Cruel, magnifique et indompté. Au cœur de la steppe vit une multitude de créatures puissantes : mammouths, bisons, cerfs géants, ours et lions des cavernes. Deux peuples nomades partagent avec ces colosses les terres infinies : les Hommes-ours et les Hommes longs, cueilleurs, conteurs, chasseurs et chamanes. A vous d'accroître le prestige de leur clan par des hauts faits et des alliances, et le défendre contre les ennemis, les créatures malfaisantes ou les esprits obscurs.
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Nombre minimal de participants demandé: 3
Nombre de places maximal: 5
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