Pathfinder - Golarion
Il est temps de préparer la nouvelle loge des éclaireurs pour une grande fête d'ouverture. Des personnalités importantes de tout Qadira ont été invitées - y compris des alliés potentiels - et la Société des Eclaireurs compte sur ses agents pour que l'événement se déroule sans accroc. L'avenir de la Société à Qadira peut dépendre du succès, ou de l'échec, de cet événement !
Malheureusement, l'ennemi caché de la Société est bien conscient de l'importance de la fête. Outré par le succès de la Société dans la récupération de la loge, il a une fois de plus tendu un piège aux Éclaireurs et à leurs invités. D'une manière ou d'une autre, il a l'intention d'exiger un prix terrible.
De nombreux empires millénaires (comme celui d’Azlant, inspiré de l’Atlantide) ont laissé des ruines un peu partout, lieux idéaux pour des explorateurs intrépides. Il existe même un guide des principaux donjons de l’univers. Après la chute d’un météore et une catastrophe magique il y a des millénaires, la mort récente du dieu de l’Humanité, Aroden, reste l’événement le plus marquant. Il a surpris tout le monde et fait entrer Golarion dans une ère d’inquiétude. Un puissant vortex s’est ouvert dans l’océan à l’endroit de sa chute. Les causes de sa mort restent mystérieuses. Des menaces persistent avec les tensions entre certaines nations ou la puissance montante de la Plaie du Monde.
Aucune étiquette/tag attribuée à cette animation.
Nombre minimal de participants demandé:
Nombre de places maximal: 5
Aucune partie dans la base de données.