1648, au sud d’un duché de Lorraine ravagé par la guerre.
Alors qu’un groupe de voyageurs venus de Prague s’installe aux abords de Relanges, à quelques kilomètres du domaine de Lichecourt où vous servez, des rumeurs se répandent sur des attaques de loups dans le secteur.
Envoyées par la comtesse en quête de quelques emplettes et renseignements, vous êtes témoins d’un rassemblement mouvementé :
En réponse aux accusations, les autorités locales promettent une récompense à qui rapportera la tête des plus gros chiens des bohémiens.
Les servantes de Lichecourt est un jdr minimaliste rapide à prendre en main.
Il se base sur un système D6 où la compétence détermine le nombre de dés à lancer, et la réussite se détermine par le nombre de 6 obtenus.
Des mécaniques d'entraide et d'encouragement facilite le jeu aux servantes bien attentionnées.
Le scénario est axé sur l'enquête dans un contexte historique.
Il existe une version courte, plus linéaire (environ une heure) ainsi qu'une version longue plus ouverte (environ deux heures)
Genre: Non classé
Servantes de Lichecourt
Places disponibles: 0 / 5
Veuillez vous connecter pour vous inscrire.