Star Marx est un JdR de space opera communiste parodique, où on n'a pas de fiche de perso mais une carte du Parti, où on corrompt le MJ pour lui expliquer qu'il n'a pas bien compris les règles (même si c'est lui qui les a écrites) et où on se bat avec des outils de jardinage pour contourner le contrôle des armes par l'Armée Rouge.
Aujourd'hui, venez inculquer le Communisme par l'hypnose à de grands singes afin de les enchaîner, euh, de les amener sur les chaînes de montage de l'URSSS.
ATTENTION : personnes sérieuses s'abstenir.
Genre: Space Opera
Après avoir réussi à dominer l’ensemble de la surface terrestre grâce à son industrie cinématographique et son Kolkha Kola, l’URSSS (Union des Républiques Sidérales, Socialistes et Soviétiques) a décidé d’exporter dans le cosmos ses technologies bancales et son sens particulier des libertés collectives. Participez à l’élection de Miss Goulag 969, fabriquez un catalyseur à neutrinos à l’aide d’un bocal de cornichons frelatés, fuyez à bord d’un soyouz, incarnez un fonctionnaire hjort accro aux timbres administratifs, un ouvrier modèle des kolkhozes Sovietsanto ou un mercenaire klon, hantant la Border Zone armé d’une clouteuse débridée… le monde des possibles s’offre à vous !
Places disponibles: 2 / 5
Veuillez vous connecter pour vous inscrire.