Détail de la partie

Vampire : the Masquerade

Genre: Non classé
Autres parties de ce jeu:

Aucune partie dans la base de données.

Autres parties de ce MJ:

Anarchie !

Description

Sacramento 9 Juillet 1944 !

Trois mois après la révolte de Los Angeles, le Conseil Révolutionnaire décide qu’il est temps de réaliser une autre action d’éclat. Ils veulent prendre Sacramento : c’est la capitale de la Californie, au moins pour les humains. La prise de la ville par les Anarchs aurait donc une valeur de symbole !

Le Conseil a donc envoyé un groupe de 26 Anarchs à Sacramento, pour qu’ils renversent le Prince, Don José, un Ventrue de 9ème Génération. Ils ont reçu une recommandation d’importance vitale (les Anarchs ne donnent pas d’ordre…) : ils ne doivent pas reproduire la même erreur qu’à Los Angeles, et laisser le chaos s’installer.

La Chaleur est étouffante, même la nuit ! La première vague décime les troupes de la Camarilla ! Pourtant le prince est toujours là ! La réaction et la contre-attaque est aussi tranchante que les griffes d’un lupin ! Des émeutes éclatent dans les quartiers chauds de la ville, incendies et pillages mettent le feu aux poudres ! La police réplique un peu trop durement et les bavures ne font qu’augmenter le niveau de violence !

Dès qu’ils auront abattu le Prince, les Anarchs devront prendre le plus rapidement possible le contrôle de la ville. Les PJs font partie de ce groupe d’Anarchs. En fait, ce sont les seuls qui ont survécu aux trois premières nuits de combat...

Horaire

Vendredi Soir, de 20:30 à 23:55

Participants

  • Argaz - Joueur
  • CyanureNoir - Joueur
  • lightbringer - MJ
  • Mefist371 - Joueur
  • Rouxminet - Joueur

Lieu

Zone JdR - 8