Détail de la partie

Le royaume interdit

Description

Partie decouverte Les apprentis sorciers édition POSEIDONIA

Dans cet univers, point d'espèces classiques comme les elfes, les nains ou les orcs. Ici, vous pouvez jouer des lutins de 10 cm de haut, des génies de la lampe, des gros yeux flottants, et bien d'autres encore. Les espèces de l'Archimonde sont nombreuses et reflètent tout autant la beauté que l'étrangeté des contrées qu'elles peuplent.

Reconstruire ce monde et venir en aide à ses habitants est votre mission. Quels sont les sorts à votre disposition ? Tous ! Vous n'êtes limité que par votre imagination. Mais attention ! Votre puissance n'a d'égale que votre maladresse. Et un cataclysme est vite arrivé.

Le système de ce jeu est simple. Tout ce que vous avez à faire, c'est de dire le sort que vous lancez, avec une formule magique c'est encore mieux. Vous lancez ensuite un simple dé (enfin simple, il a 10 faces tout de même) et le résultat devra égaler ou surpasser la difficulté fixée par le Maître du jeu. Mais, tout échec a ses conséquences. Si la magie échappe à votre contrôle, le maître du jeu s'amusera alors à vos dépends. Au lieu de transformer cet infâme Troll en grenouille, c'est vous qui vous métamorphosez en batracien !

Dans ce jeu, il est très facile de se prendre pour un dieu, mais l'Archimage tout puissant veille et ne manquera pas de punir comme il se doit les apprentis qui abusent de leur pouvoir.

Horaire

Vendredi Soir, de 21:00 à 23:55

Participants

  • Anne-So - Joueur
  • captainfire - Joueur
  • Gladrin - Joueur
  • Murata LK - Joueur
  • Mythaar - Joueur
  • NKO - MJ