Détail de la partie

Jeux d'ombres

Cette partie est menée par l'auteur/autrice du jeu.

Public:

Description

La confédération garantit à toutes les espèces intelligente le droit d'exister et la liberté de prospérer au sein de la plus puissante des alliances galactiques. Chaque jour, son administration protège les peuples et les cultures, garantit la liberté individuelle. L'armée confédérée est là pour garantir vos droits, présente dans les moindres recoins de l'univers, et ses vaisseaux et ses troupes s'assurent de la sécurité de tous.

La devise de la confédération : Paix et Justice pour Tous. Mais ce credo est aussi et surtout celui de ceux qui ont l'ont créée à l'aube de la civilisation galactique : Les sages qui éclairent l'univers, les mystérieux Shraman Ouhn, des chevaliers vertueux qui ont renoncé aux aspirations personnelles pour servir la vie. Leurs pouvoirs maintiennent la loi mais, dans les ombres, le mal et la corruption s'étend.

Ce scénario est un scénario d'enquête ou les personnages devront affronter des forces redoutables, se confronter à une menace plus dangereuse que les vaisseaux de guerre ou les laser. Intrigue et politique avec une nuance d'exploration, bienvenue dans les guerres de l'Ouhn !

Horaire

Vendredi Soir, de 20:00 à 23:55

Participants

  • Madshaton - MJ

Lieu

Zone JdR - Table7