Détail de la partie

Sauvez Augustine !

Cette partie est menée par l'auteur/autrice du jeu.

Public: Non renseigné

Avertissement: Sexe

Description

Fripon(ne)s est un jeu basé sur le système FU, léger dans ses règles et son esprit. Vous incarnez des fripons et friponnes au grand coeur qui montent les coups les plus tordus pour nuire aux méchants de tout poil : colonialistes bornés, sorciers ricaneurs, démons sournois, marchands cupides, esclavagistes cruels, banquiers vénaux, proxénétes pustuleux et d'autres pires, bien pires.

C'est plus ou moins grivois selon les envies des joueurs, garanti sans drama (sauf quand les joueuses en veulent !), sans choix moral ni prise de tête.
Et je n'ai pas vu encore une table de Fripon(ne)s où on ne rit pas !

Pour jouer, il vous suffit de lire le petit fascicule en lien sur cette page. Ne vous souciez pas du background, le peu qui est nécessaire sera donné durant la partie.

Nous jouerons Sauvez Augustine (la jeune et jolie jeune femme en détresse est un des fondamentaux de Friponnes RPG), un scénario où il faudra faire preuve de roublardise et d'imagination.

Partie abordant des thèmes matures réservée à un public 18+. L’organisateur·trice de la partie décline toute responsabilité en cas de non respect de la consigne par un·e joueur·se et se réserve le droit de faire appel aux membres organisateurs de la convention pour demander l’exclusion d’un·e joueur.se de la table en cas de doute sur son âge.

L'avertissement donné ci-dessus (de même que l'avertissement "Sexe") est là car la charte l'exige mais ça va rester gentil. D'un autre côté, ce n'est pas un jeu pour les enfants ni pour les ados !

Horaire

Samedi Après-Midi, de 14:30 à 19:00

Participants

  • Etienne_Bar - MJ
  • Jean-Luc - Joueur
  • Léandre - Joueur
  • Narscimonel - Joueur

Lieu

JdR - 25

Friponnes

Précision: Med-Fan, Optimiste, Amusant et Grivois
Genre: Non classé
Autres parties de ce jeu:

Aucune partie dans la base de données.