Détail de la partie

La libération du Col des Marchands

Public: Non renseigné

Avertissement: Violence

Description

!!même scénario que proposé le vendredi!!

 

sur roll 20.

persos  créés par vous les joueurs. lvl 9. races du manuel de base  (https://regles-donjons-dragons.com/). Classes possible: celles sur Gemmaline (http://gemmaline.com/sommaire.htm). Equipement: 36 000Po, max 18 000 pour un item (plus le prix de l'objet de base).

J'aurais des persos prétirés en stock au cas où...

On va taper des monstres, donc oui, il y aura de la violence et du racisme envers orcs et gobelins. Mais c'est tout.

Vous allez jouer ensemble, prévoyez donc des persos qui peuvent partir à l'aventure avec un groupe.

J'aimerais aussi pouvoir valider vos persos au préalable. merci donc de me les soumettre via discord: Elrune#0604 ==> dites moi de suite que c'est pour la convention que vous me contactez. merci

 

"La ville des Trois-Ponts souhaite fortement rétablir le commerce terrestre avec le reste du Royaume. Enfin les marchands de la ville.

Pour celà ils ont fait appel à un groupe d'aventurier afin de dégagé le Col des Marchands occupé depuis plusieurs années déjà par des orcs, des géants, des trolls, des ogres... en fonction de qui était alors le plus puissant. Actuellement, les géant son maitres des lieux mais il n'est pas exclus que des membres des autres races soient encore présents.

Dans un second temps, ils aimeraient que les aventuriers découvrent pourquoi les monstres humanoides sont tant intéressés par ce col, d'après eux il n'a rien de plus exceptionnel que les autres."

Horaire

Samedi Soir, de 21:05 à 23:55

Participants

  • Adyggo - Joueur
  • Celestarion #3189 - Joueur
  • Elrune - MJ
  • FdB#1704 - Joueur
  • foulticail - Joueur
  • Nitro - Joueur

Lieu

JdR - 27