Donjons et Dragons
Du fond des geôles ardentes de Sham sont tirés les héros oubliés que l'on envoie là où personne ne veut aller.
Cette fois-ci, Dame Serhydra échange contre votre liberté vos services :
Depuis sa jungle natale, un mauvais présage s'annonce et les forces du mal se rassemblent pour corrompre les terres autrefois sacrées de son peuple.
Traversant le monde et les plans d'existence, les héros-malgré-eux arriveront ils à temps pour empêcher le soleil de s'éteindre ?
Coups de maître :
Lors de cette partie, j'aurais le plaisir de vous proposer, de manière tout à fait optionnelle, un supplément de jeu développé par mes soins dans lequel vos bretteurs d'exception et artistes du combat en tous genres cessent d'agiter leurs armes comme des bâtons et où chaque arme offre un éventail de manœuvres qui lui sont propres.
Contenu :
Combat 60%
Énigme 30%
Social 10%
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Nombre minimal de participants demandé:
Nombre de places maximal: 5